Balade du jour ... en attendant la tempête Louis
- celtiqueslevriers

- 22 févr. 2024
- 1 min de lecture

Balade du jour Et comme le chante Roch "seuls sur la plage abandonnés" à Pléhérel (10 mn du gîte par la côte).
Plein les yeux ce matin avec des couleurs si belles, le vent et le fracas des vagues pour aider à faire le vide pour mieux se remplir de bonnes ondes.
Ici face à la belle bleue, nous nous sentons si petits face à cet horizon, un minuscule coquillage jeté sur le sable caressé par le vente et ça fait un bien fou, vivant et humble. Ca vous donne envie ? Vous trouverez tout cela ici chez nous ;-)





En lisant ce petit moment de balade, j’ai tout de suite pensé à ces instants simples où on se reconnecte à la nature, un peu comme quand on se laisse inspirer en parcourant tranquillement un site comme https://www.petjoystore.fr/. On imagine très bien cette plage presque déserte, le vent, les couleurs du matin et ce bruit des vagues qui aide à faire le vide. C’est exactement le genre de parenthèse qui remet les idées en place avant que la tempête n’arrive.
Ce que j’aime particulièrement, c’est cette façon de décrire le sentiment d’être minuscule face à l’immensité de la mer. Ça ramène à quelque chose de très simple, très vrai, qui fait du bien. Ce sont des moments comme ça qui…